|
Posté le 8 février 2007 à 22h03
|
|
![]() Membre tijuanesque 740 messages |
En fait, je me souviens que dans tous tes textes, tu utilisais le _ au lieu du - !
J'adore les dialogues, je suis moins rentrée dans le reste. Je ne suis pas trop sûre d'avoir compris, et puis Mozart en musique de fond, ça ne correspondait pas du tout, c'était pas assez euh sale. ____________ Anything unrelated to elephants is irrelephant. |
|
Posté le 9 février 2007 à 10h19
|
|
![]() Membre éteint. 4804 messages |
En fait, je me souviens que dans tous tes textes, tu utilisais le _ au lieu du - !
C'était pas "le roy en jaune" qui faisait ça ?
J'ai adoré. ____________ Le dégoût de quoi, jsais pas, mais le dégoût. |
|
Posté le 9 février 2007 à 19h30
|
|
|
Membre heureux (se) 221 messages |
Moi j'aime bien l'idée qu'on ne comprenne pas tout justement. On prend le point de vue de cette fille qui à l'air...pas tout à fait nette. ( l'idée qu'elle ne se rappelle meme plus si c'est elle dont on parle m'a plu aussi!). Et ses divagations rendent tout poétique (meme le pire)...Enfin suffit de lire
Moi aussi j'ai adoré^^! |
|
Posté le 20 février 2007 à 02h33
|
|
![]() Membre innocent 185 messages |
On dirait une nouvelle fantastique. Une histoire de double (j'adore les histoires de doubles). Quelque chose de viscéral, aussi. Et puis l'évidente possibilité de la folie, sans qu'on puisse être sûr de comprendre qui est fou. Le lecteur, sans doute. Mais bon, je n'avais pas du Mozart en musique de fond (merci, Tijuana, pour le conseil).
Que du trés bon, quoi. ____________ Sex, nuts and rock'n roll |
|
Posté le 20 février 2007 à 03h58
|
|
![]() Membre Renaclerican 2759 messages |
Ces commentaires me donnent presque envie d'expliquer l'histoire, mais ce serait comme tricher (alors je me retiens). Je suis contente pourtant que, meme flou ou incomplet, le message parvienne a passer. ____________ Monarch of all I survey, I own the whole earth. |
|
Posté le 28 février 2007 à 13h23
|
|
|
Membre 1468 messages |
Merci de nous faire partager ce .... texte. ____________ Je veux un chat-tartine ! |
Répondre dans ce fil de message